Valkyrie-FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Alyrtoeg Firwyb Jeu 21 Aoû - 1:39

J'ai fait une demande chez les heritiers de Nym mais ma candidature est bloqué jusqu’à début septembres et elle sera annulé si vous m'acceptez, pourquoi ne pas attendre septembre car j'en ai plus que marre du pick up pour bahamut et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée dans les méandres. Voila donc ma candidature :

Partie IRL :

Je m'appelle Thibault, âgé de 26 ans (bon dans 2 semaines le 4 septembres mais sa compte pas), je travaille dans le secteur de la librairie en tant que responsable rayon mangas et littérature de l'imaginaire.

Je possède environ 1400 mangas et plus de 400 livres de fantasy et SF dans ma bibliothèque personnelle.

Sinon pour les raids j'ai bien sur micro et mumble/TS de disponible.

Partie IG

Personnage : Alyrtoeg Fyrwib ( avant qu'on me demande j'ai choisit le nom en regardant l'alphabet roegadyn et il signifie Vent printanier Saule flamboyant) Roegadyn féminin de la tribus du sud érudite en main class ilvl 101 pour le moment.

Mon habitude de jouer des personnages feminin quand on nous laisse le choix dans les jeu date de balgur's gates 1 ou on pouvait dragué des femmes en ayant des persos féminin et des jeu comme Mass effect (ma religion en tant que jeu vidéo) et dragon ages non rien arrangé.

Je possède aussi le war ilvl 98 avec qui je tombe t6 et t7 (en MT) ainsi que dragon ilvl 90 mais j'ai arrêté de le joué, actuellement je monte le moine (lvl 32 pour le moment qui a termes deviendra mon dps permanent)

je possède les trois métiers de récolte et je commence à sertir le mineur et le botaniste ainsi que alchimiste, couturier, orfèvres et cuisinier en 50. je vais sertir alchimiste et cuisinier comme métier principales.

Sur ff14

Sur ff14 je suis xp t8 ou nous avons fait une erreurs a 5% et prit le rayon atomique et j'ai tombé 5/6 des primordiaux extrêmes, je vais aussi commencé le front car j'aime bien le pvp de masse, un peu moins fan du pvp en petit comité.


raison de la candidature :

Je faisais partit de la CL Les larmes de bahamut mais du faite de manque de membres et de la petite disponibilité des certains autres nous avancions plus et j'ai donc décidé de quitté ma cl pour en trouvé une autre plus adapté a se que je recherche.

Je suis dispo du mardi au samedi de 21h à 2h du matin environ


Voila j’espère que ma candidature vous plaira

Si les crapauds avec des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers


Dernière édition par Alyrtoeg Firwyb le Jeu 21 Aoû - 9:55, édité 1 fois

Alyrtoeg Firwyb

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par nephemie Jeu 21 Aoû - 9:04

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue si ta candidature est accepté,
Ton profil est intéressant et je passerai bien dans ta librairie ^^,
mais si je peux me permettre dans ta phrase "Si les crapaud avec des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers" je pense que tu trouveras tout seule la faute dans ta phrase Very Happy

Sur ce à bientôt dans le jeu si on se voit
nephemie
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Y'dyalani Jeu 21 Aoû - 9:25

Bonjour, 
Alors que dire sur ta présentation... Je la trouve très bien. Après la maintenance, je discuterai avec toi, si des fois tu as des questions ou autres.
Moi, j'en ai une pour toi : Comment as-tu entendu parler de notre CL ? (tkt juste de la curiosité ^^).
A toute à l'heure en jeu.
Bisous
Y'dyalani
Y'dyalani

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Alyrtoeg Firwyb Jeu 21 Aoû - 9:58

Pas de soucis, j'ai entendue parler par le forum officiel en allant sur le forum officiel j'ai vu que Madie avait fait ujn disant qu'elle cherchait une nouvelle CL, j'ai regarde sur sa fiche lodestone qu'elle CL avait rejointe et ensuite j'ai regarde votre fiche CL et en voyant votre avance PVE et le faite que vous recrutiez je me suis dit pourquoi pas.

Alyrtoeg Firwyb

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Y'dyalani Jeu 21 Aoû - 10:01

Ah, tu connais Madie. C'est une amie à toi ?

On se retrouve en jeu, et on voit tt ça. Mais je pense qu'il n'y a pas de soucie.
Y'dyalani
Y'dyalani

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Aarshes Jeu 21 Aoû - 10:23

Bonjour Alyrtoeg,

sympa la présentation ^^

je +1

j'espere qu on te trouvera rapidement une place dans un roster comme cela à l'air d etre ce que tu recheches ^^


Aarshes
Aarshes
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 45

https://valkyrie.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Alyrtoeg Firwyb Jeu 21 Aoû - 10:34

Non je ne connait pas Madie, c'est juste qu'à force de suivre le forum officiel et ces posts je me suis dit que sa serai sympas de jouer avec elle et donc j'ai profité de sa recherche de CL pour sa, après c'est bien plus le nombres de joueur et votre avancé HL qui ont motivé ma candidature que le faite madie y soit, mais oui voila comment j'ai découvert votre CL en premier.

Alyrtoeg Firwyb

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Y'dyalani Jeu 21 Aoû - 12:06

ok très bien
Y'dyalani
Y'dyalani

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Madie Lunar Jeu 21 Aoû - 12:15

Ah c'est vrai que je suis célèbre sur le forum officiel...

Sinon bienvenu.
Madie Lunar
Madie Lunar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Gridania

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3400887/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum