Valkyrie-FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Alyrtoeg Firwyb  [ACCEPTE] Empty Candidature Alyrtoeg Firwyb [ACCEPTE]

Message par Alyrtoeg Firwyb Jeu 21 Aoû - 1:39

J'ai fait une demande chez les heritiers de Nym mais ma candidature est bloqué jusqu’à début septembres et elle sera annulé si vous m'acceptez, pourquoi ne pas attendre septembre car j'en ai plus que marre du pick up pour bahamut et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée dans les méandres. Voila donc ma candidature :

Partie IRL :

Je m'appelle Thibault, âgé de 26 ans (bon dans 2 semaines le 4 septembres mais sa compte pas), je travaille dans le secteur de la librairie en tant que responsable rayon mangas et littérature de l'imaginaire.

Je possède environ 1400 mangas et plus de 400 livres de fantasy et SF dans ma bibliothèque personnelle.

Sinon pour les raids j'ai bien sur micro et mumble/TS de disponible.

Partie IG

Personnage : Alyrtoeg Fyrwib ( avant qu'on me demande j'ai choisit le nom en regardant l'alphabet roegadyn et il signifie Vent printanier Saule flamboyant) Roegadyn féminin de la tribus du sud érudite en main class ilvl 101 pour le moment.

Mon habitude de jouer des personnages feminin quand on nous laisse le choix dans les jeu date de balgur's gates 1 ou on pouvait dragué des femmes en ayant des persos féminin et des jeu comme Mass effect (ma religion en tant que jeu vidéo) et dragon ages non rien arrangé.

Je possède aussi le war ilvl 98 avec qui je tombe t6 et t7 (en MT) ainsi que dragon ilvl 90 mais j'ai arrêté de le joué, actuellement je monte le moine (lvl 32 pour le moment qui a termes deviendra mon dps permanent)