Valkyrie-FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Yumi ^^

2 participants

Aller en bas

Yumi    ^^ Empty Yumi ^^

Message par Yumiriku Maitano Lun 1 Fév - 22:35

Plop ^^

Je suis dans la CL depuis mes débuts sur FF {le 14 est le seul auquel j'ai jamais joué alors j'ai surement de grande lacunes en terme de connaissance du jeu ^^' Du coup vous étonnez pas de me voir poser des questions cons { enfin .... celle qui concerne le jeu ^^ Pour les autres .... Very Happy}}, du coup ça fera surement plus office de présentation que de candidature en fait ^^'.  Enfin c'est l’intention qui compte ^^


Aboute mi IG

- Pseudo : Adrien, très peu usité.
- Âge : Dites moi ce que vous en pensez, on verra si vous êtes bons =p
- Sexe : J'ai un zizi =x
- Ville : Hondschoote, et ça se dit, "onze côtes", pas "On s'shoote" x')
- Activités et loisirs : Boulot et .... c'est quoi "loisir" ? Rêver, Imaginer, Dormir, FF, Raconter des bêtises, BEAUCOUP de bêtises, Faire des câlins à mes Nounours, Manger { Aarshes & Cassio m'auraient trahis si je l'avais pas mis alors autant être honnête :p

Maintenant IRL ^^ :

- Nom de votre personnage : Yudonteno Awtourid
- Classes/Jobs : La tout de suite ? Erudit 53 ^^
- Autres classes : Je ne sais pas vraiment, limite je vais surement rester sur Erudit parce que j'aime vraiment bien la polyvalence du perso pis ya des DOTs en plus alors c'est bien :3. Je développerai peut etre un autre job si ça peut être utile à la CL pourquoi pas ^^ Mais la vu les suppliques autoritaire d'un certain mage bipolaire, je  vais déjà finir Érudit pis on verra bien =x
- Classes de Craft/Récolte principales : Aucune pour l'instant vu qu'on m'a dit de pas me focaliser sur ça pour l'instant mais BEWARE !!! Je suis bientot 60 alors ça va y aller le farm métiers après ça ! :p
- Souhaitez vous rejoindre le Roster : Si j'osais, je dirais ... C'est quoi un roster ? =x Mais vu les foudres qui crépitent déjà dans les yeux du chef et du mage bipolaire, je vais aller affronter celles de Ramuh, ça sera moins risqué je pense =x
- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC ^^
- Vos disponibilités ? C'est la que le bas blesse =/ Je travaille en feux continus du coup mon rythme n'est pas lié aux semaines vu que je fais 2 matins, 2 aprems, 2 nuit pis 4 repos { oui c'est la meilleure partie du cycle ça :3 }
Si besoin je peux passer un calendrier avec mes jours de boulot tout ça pour avoir un aperçu de quand je suis la et surtout de quand vous serez tranquilles ^^
- Votre ancienne guilde sur FF XIV et pourquoi les avoir quitté ? Inexistante, je l'ai quittée parce qu'elle n'était pas assez présente à mon gout =/
- Vos objectifs à long terme sur FF XIV ? Pigeon professionnel Very Happy. dans le politiquement correct, ça serait : Farmer passionné à votre disposition ! ^^  Après si vous avez besoin de moi pour autre chose, je tacherai de me rendre dispo et utile dans ce domaine la aussi ^^
- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Euuuh... Joker ? =x
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Faire rager tout le monde en poolant alors que les gens sont pas prêt Very Happy :3. Naaah je rigole ^^ { sauf si c'est Khuma qui tank :p } Apres j'en ai pas encore fait bcp alors je ne sais pas vraiment ce qui me plait =x Mais je pense que vu l'ambiance qu'il y a déjà sans que je participe vraiment, je pense que si j'ai l'occasion d'en être partie prenante, ça ne pourra être que mieux ^^
- Qu'aimez vous à part le PvE HL ? Le pain ? ^^
- Comment nous avez vous connus la CL ? Cassio, qui m'a converti a FF et qui m'a direct invité dans la CL ^^
- Petit mot de fin ? Tartuffe ! = )

Aarshes m'a prévenu que sans doute personne ne lirait ça alors si ça se trouve je suis juste le seul a lire ça pour être sur que j'ai pas fait de fautes =x Mais au moins je me suis bien amusé ^^

Yumiriku Maitano

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yumi    ^^ Empty Re: Yumi ^^

Message par Aarshes Mar 2 Fév - 16:53

Bonjour Yumidrien,
Juste pour me contredire moi-même je viens t'accueillir sur le forum ^^
Tu as su proser pour ton introduction, il aurait été rude de ne pas te répondre.
Soit, officiellement le bienvenu dans notre modeste CL, mais bon groupe d'amis, Monsieur le bouffeur de pain.
 
PS :

J’ai bien rigolé à la lecture, je suis juste un peu déçu d’avoir bien cerné le personnage, même avant cette « introduction »  
Aarshes
Aarshes
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 45

https://valkyrie.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Yumi    ^^ Empty Re: Yumi ^^

Message par Yumiriku Maitano Mer 3 Fév - 12:35

Beuh :3 


Ben au moins j'ai le mérite de t'avoir fait rire avec mes conneries { même si c'est loin d’être la première fois je pense ^^" } pis comme je le disais moi aussi je me suis bien amusé à l'écrire ^^


Après je suis pas super secret comme garçon alors ça m'étonne pas que tu aies pus me percer à jour même avant ça, mais ... disons que c'est pour les gens qui me connaissent pas alors =p


Pis **vois le regard impatient du Grand Chef** ... Bon d'accord d'accord je vais up ça vaaa !! =o

Yumiriku Maitano

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yumi    ^^ Empty Re: Yumi ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum