Valkyrie-FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

5 participants

Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Naggle Lun 3 Nov - 9:02

Bonjour M'sieurs-dames !

Venez découvrir notre nouveau produit de notre très réputée gamme des Lalafells ! Venez découvrir et tomber sous le charme du Naggle Toggle !
Vous connaissez les fonctions qui ont fait son succès : mascotte, lave-linge, balai-brosse, lave vaisselle, peluche, et bien sûr de petite taille pour le ranger facilement ou l'emporter dans vos bagages.
Mais connaissez-vous ses nouvelles fonctions ? Laissez-moi vous les présenter :
- Jouet à Chocobo (notre compagnie décline toute responsabilité en cas de lalafell endommagé par cette fonction)
- Support pour lampe de chevet
- Humour douteux (peut être activé/désactivé à volonté)
- Bois de chauffage (fonctionnalité en version bêta)


Vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre Lalafell ? Vous êtes satisfait du vôtre mais avez besoin des dernières mises-à-jour ?
Alors n'hésitez plus, et commandez-le tout de suite pour profiter de notre offre spéciale : garantie satisfait ou satisfait et remboursé !

Détails techniques ci-dessous.

---
Prénom : Flo
Age : 28
Genre : barbu
Ville : Montpellier - Sud de la France
Activités et loisirs : FF XIV, séries, animés, un peu de sport


Nom de votre personnage : Naggle Toggle
Classe/Job : Mage Blanc ilvl 96
Autres classes : Paladin ilvl 84
Classes de Craft : Allergique au craft
Classes de Récolte : Pécheur 50
Souhaitez-vous rejoindre le roster : dans la mesure du possible. Si mon ilvl est insuffisant, pouvez-vous m'indiquer la barre à atteindre svp; Syrcus Tower n'a pas été gentille avec moi, mais je suis têtu Very Happy
Jouez-vous sur PS3/PS4 : Jamais pour les MMO
Vos disponibilités : 2 ou 3 soirs selon les besoins (Mercredi, Jeudi à partir de 21h15, Vendredi) + week-end & jours fériés
Votre ancienne guilde sur FF XIV et pourquoi les avoir quitter ? Pampa Arma. Quelques semaines après la 2.2, une grosse démotivation générale (liée à l'arrivée de WildStar) a fait partir la majorité des membres. La CL s'est alors tournée vers un aspect compétitif (chercher à down avant les autres CL) qui ne m'a pas plus. Au lieu de chercher une autre guilde tout de suite, j'ai préféré faire une petite pause. Je suis revenu il y a plusieurs jours et prêt à reprendre là où je m'étais arrêté ! 
Vos objectifs à long termes : Reprendre la où je m'étais arrêté Very Happy Découvrir le nouveau contenu dans la joie et la bonne humeur. Progresser, certes, mais en laissant le moins de monde possible derrière.
Votre avancement dans le PVE HL de FF XIV : 
- Garuda/Titan/Ifrit (XM) : farmés
- Gemellia : farmée
- Moogle Mog (XM) : tombé plusieurs fois
- Rafflesia : tombée plusieurs fois
- Mélusine : quelques try
- Léviathan : tombé en normal  Embarassed
Qu'aimez-vous dans le PVE HL : Les downs et la galère qui vient avant. Ce sentiment de réussite face à un challenge.
Et à part le PVE HL ? Les Goobues, les lalafells, la raclette. Mais jamais mélangés !
Comment avez-vous connu la CL ? Le XIV progress. Vous êtes parmi les seuls avec une avancée proche de celle que je recherche, avec une description claire et complète, proposant de recruter des membres pour roster ou non (un ami est en train de se décider s'il postule en roster ou non) et qui semble avoir une bonne mentalité. Et surtout : Goobbue !!!
Petit mot de la fin : mot de la fin

"Dis Naggle, tu veux faire quoi cette nuit ?"
"La même chose chaque nuit, Choco. Tenter de conquérir le monde !"


Dernière édition par Naggle le Lun 3 Nov - 13:55, édité 1 fois

Naggle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par nephemie Lun 3 Nov - 9:59

ah !!!! si ya la fonction - Bois de chauffage (fonctionnalité en version bêta)
je serais pour ^^,
reste au grand manittou de confirmer ta prestance et si cela se termine par un accord mutuelle on se retrouve ingame,

ps: je pensais t'accrocher au mannequin d'entrainement c'est dans tes cordes ?
nephemie
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Orhim Lun 3 Nov - 10:28

Ouéééééééééééééééé un nouveau jouet !!!!
Orhim
Orhim

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Naggle Lun 3 Nov - 11:24

nephemie a écrit:ah !!!! si ya la fonction - Bois de chauffage (fonctionnalité en version bêta)
je serais pour ^^,
reste au grand manittou de confirmer ta prestance et si cela se termine par un accord mutuelle on se retrouve ingame,

ps: je pensais t'accrocher au mannequin d'entrainement c'est dans tes cordes ?

Tout à fait, le Naggle Toggle est prévu pour être accroché à toutes sortes d'objets (cordes non fournies).
Les possibilités sont nombreuses et seulement limitées par votre imagination.
Il est également possible de l'utiliser comme cible d'entrainement mobile.

Je ne l'ai pas noté, car vous le savez tous, mais tous nos lalafells contiennent la fonction "cirage de pompe" des chefs.
Il est également possible d'ajouter une option "jouet sexuel", mais cela nécessite un devis selon vos besoins.

Naggle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Invité Lun 3 Nov - 12:04

Salut Naggle ^^

Déjà sache que nous avons dans notre CL certains membres friand amis des Lalafell ^^ mais nous avons aussi certains esclaves membres de notre CL qui sont malheureusement des Lalafell. Mais ça tombe bien car on cherche toujours de nouveaux cobayes joueurs pour s'amuser. Tu es le bienvenue dans la CL ^^ Tu vas souffrir :p

En ce qui concerne les rosters, nous en avons deux et malheureusement, pas de place de PLD ou WHM de dispo, seulement une place de DPS CAC. Mais vu que les méandres sont farmables, les groupes se montent vite chaque jour entre membre de CL pour farmer. Donc il y a toujours de la place pour ça, sauf les soir de Raid. Mais si d'autre joueurs rejoignent la CL, un 3eme Roster peut-être monter Smile

Voilà, je laisse notre grand sage allumer le bûcher prendre la parole Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Naggle Lun 3 Nov - 13:23

S'il n'y a pas de place dans vos roster, cela ne me pose pas de problème.
D'autant plus s'il y a des groupes qui se font à la volée. Smile

De toute façon, j'ai encore pas mal de retard sur les donjons et quêtes principales (je m'attaque à ramuh la prochaine fois que je me connecte xD)

Naggle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par nephemie Lun 3 Nov - 14:54

Bon bon Après consultation de ta candidature, j'ai pu en discuter avec notre grand manittou,
il s’excuse hélas de ne pouvoir te répondre lui même dans l’immédiat, cependant ta candidature à devenir esclave comme nous un membres de cette usine à soumis CL ne lui pose aucun soucis,

Donc tu es à ce jour un membres à part entière de notre CL

Félicitation esclave et bienvenue ^^
on se retrouve IN GAMES
nephemie
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Naggle Lun 3 Nov - 14:59

Merci maître.

Et merci aussi à toi, messager du maître.

Very Happy

Naggle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par nephemie Lun 3 Nov - 15:18

non non moi je suis sa pute hum son troisème bras droits mmh non plus
je suis un touriste du sud de la France à la solde d'un chef tyrannique BELGE
nephemie
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Orhim Lun 3 Nov - 17:37

Bienvenue à toi !!!

Par contre Naggle, il a été omis de te préciser qu'il y avait des frais d'entrée dans la CL.
C'est 10M. Payable en une seule fois.
Tu peux me les envoyer dès à présent, je m'occuperais des les utiliser à bon escient. ^^

NB : on me signale dans l'oreillette que tu peux régler cette somme en gils ou en €... Je te laisse choisir !
Orhim
Orhim

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par nephemie Lun 3 Nov - 17:44

d'ailleur orhim ca vaut pour toi aussi
et le double car y'a les intéret de retard ^^
nephemie
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Orhim Lun 3 Nov - 18:47

Ah bah c'est que pour les faibles lalafell les frais ^^
Orhim
Orhim

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Cassiodore Lun 3 Nov - 19:01

Oué je confirme ... mon chef compatriote est:

Séver, dur, exigeant, impulsif, caractériel, colérique, (batteur) et surtout ... il a souvent faim !!!! (de Lalafell) :p


Dans tous les cas, bienvenu chez nous Very Happy
Cassiodore
Cassiodore

Messages : 185
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Y'dyalani Lun 3 Nov - 23:34

Un nouveau lalafell.  Mais à force on n'aura plus de place dans le garde-manger.

Mais sache qu'on est tjrs heureu de compter parmi nous un nouveau goûter...euh Razz ... aventurier.
Smile
Y'dyalani
Y'dyalani

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par nephemie Mar 4 Nov - 9:38

y'dy sadique !! arrete de manger les lalafell au ptit déj tu sais bien que ca nourrit pas assez ^^
nephemie
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside Empty Re: Naggle Toggle - Happy Lalafell Inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum